Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la CHOUILLE
12 mai 2007

05-->08-05-2007



Les fameux jeux inter...Les voici les voilà déjà tellement entendu parlé des années précédentes mais je dois dire que c'est encore mieux que ce qu'on en dit!!!Trop de truc a raconté je pourrais posé un roman... Rien qu'a voir l'état du car a l'allé :

DSC07821

Voir même encore l'état d'un couple qui dorment au milieu du permanant...

DSC07822


Enfin bon j'ai pas pris beaucoup de photo sinon yen aurait partout :p et pour dire oui Chantal j'ai retrouvé Lulu en plus là bas elle s'appelle Luke alors comment voulais tu que je la retrouve enfin bon avec de la motivation j'y suis arrivé... 

       DSC07823

Et désolé de pas t'avoir refilé mon trop beau béret il est parti a Tarbes parsque... Trop de truc a dire sur toi "Gand'y" de Sucy en Brie lol..."Hey hey hey tu dors???" "Un ptit Quick" dans quelques jours :p Enfin bref

     DSC07825

MERCI LES INTERS ET A TOUS CEUX PRESENTS SAUF AUX CONS DE TARBEUX (je n'ai jamais dit que les Tarbeux étaient tous con mais quand ils le sont ils le sont trop...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la CHOUILLE
Publicité
Publicité